Mon défi photo : bricolage

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : bricolage

DéfiPhoto…sans fin - Thème : "bricolage"

Lorient - Samedi 26 mars 2022

Lorient - Samedi 26 mars 2022

Mes grands pères Robert et Henri étaient tous deux bricoleurs. Mais le meilleur c'était Henri, avec ses paniers, ses tabourets et mille autres petites choses. J'ai passé des heures dans son atelier mais je n'étais pas très doué. Et donc aujourd'hui, j'ai horreur du bricolage !
Mes collègues - que des femmes - n'ont pas compris le message c'est toujours à moi qu'elles font appel pour monter un nouveau tricycle ou réparer un jeu de cour.
Le seul bricolage qui m'aille, c'est utiliser les outils informatiques pour tenter de rendre présentables mes photos souvent penchées et pas toujours bien cadrées.
Et je me demande si je vais trouver de quoi alimenter ce défi : j'ai déjà tout mis dans "outil"…

Lorient, à la Base - Dimanche 24 avril 2022

Lorient, à la Base - Dimanche 24 avril 2022

Locmiquélic - Dimanche 29 mai 2022

Locmiquélic - Dimanche 29 mai 2022

Mon défi photo : bricolage

Lisbonne, œuvre de Bordalo - Samedi 16 juillet 2022

Les bricoleurs - Goscinny & Gotlib (Les dingodossiers)

Les bricoleurs - Goscinny & Gotlib (Les dingodossiers)

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article