Mon défi photo : giant

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : giant

Photo Friday - #giant
Récolte pas géante cette semaine !
(Une de Peter Binder tout de même)

Rennes - Lundi 23 août  2021

Rennes - Lundi 23 août 2021

J'ai snobé le défi de la semaine dernière : "fiery", ni mon dico no Google Translate n'ont pu m'aider à cerner vraiment les sens de ce mot. Avec "giant", c'est différent.
Je viens de revoir avec bonheur l'éléphant des Machines de l'Île de Nantes, et c'est tout de suite lui qui me vient à l'esprit (dans tous les ens du mot "géant" en français) ! Mais aussi les rochers de la côte nord du Finistère, sans oublier quelques fresques qui m'ont beaucoup impressionné à Nantes, Morlaix, Lisbonne ou ailleurs.
Mon seul défi - mais de taille - : trouver de l'inédit.

Mon défi photo : giant

Poseidon  - PichiAvo - Calçada de Santa Apolónia
Lisbonne - Mercredi 20 juillet 2022

Mon défi photo : giant

Maradona (?) par Redre (?) - Cacilhas, en face de Lisbonne
Vendredi 22 juillet 2022

Nantes - Vendredi 28 octobre 2022

Nantes - Vendredi 28 octobre 2022

Mon défi photo : giant

Banane géante -  Katra & Ador - Boulevard des Antilles
Nantes - Vendredi 28 octobre 2022

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article