Mon défi photo : golden hour

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : golden hour

Photo Friday - #golden_hour
Mes préférées dont trois de Peter Binder et trois de Jean-Yves Le Du !

De ma fenêtre, vers l'est - Mercredi 24 août 2016

De ma fenêtre, vers l'est - Mercredi 24 août 2016

En lisant le thème, j'ai d'abord confondu avec "l'heure bleue", celle où le soleil n'est pas encore levé (ou déjà couché).
"L'heure dorée", c'est celle qui suit (ou précède) et j'ai déjà bien écumé les levers et couchers de soleil le matin dan ma cuisine ou le soir avant d'aller moi-même me jeter dans les bras de Morphée.
Et puis de toute façon, depuis le 18 décembre, il reste au lit, alors encore une fois, rien de neuf… sous le soleil !

De ma fenêtre, vers l'est - Mardi 13 septembre 2016

De ma fenêtre, vers l'est - Mardi 13 septembre 2016

De ma fenêtre, vers l'ouest - Jeudi 27 février 2020

De ma fenêtre, vers l'ouest - Jeudi 27 février 2020

De ma fenêtre, vers l'ouest - Jeudi 25 février 2021

De ma fenêtre, vers l'ouest - Jeudi 25 février 2021

De ma fenêtre, vers le nord-ouest - Samedi 11 avril 2020

De ma fenêtre, vers le nord-ouest - Samedi 11 avril 2020

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article