Mon défi photo : holiday

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : holiday

Photo Friday - #holiday
Mes 2 préférées dont une de Jean-Yves Le Du !

Pendant les vacances - Lorient - Samedi 22 décembre 2018

Pendant les vacances - Lorient - Samedi 22 décembre 2018

Je ne voudrais pas faire mon ronchon (quoi que…) mais Noël, ça me gonfle et je trouve que les premières photos proposées ne sont pas très inspirées. Je ne vais sans doute pas l'être moi-même, qui suis pourtant toujours en vacances. (Enfin c'est ce qui se dit…)
Mais je préfère celles d'été !

Après les vacances - Lorient - Jeudi 14 janvier 2018

Après les vacances - Lorient - Jeudi 14 janvier 2018

Mon défi photo : holiday

Jean Rooble - Le Cuir usé d'une Valise - Juin 2020
Morlaix - Mardi 9 août 2022

Lomener sur l'anse du Stole - Mardi 9 juillet 2019

Lomener sur l'anse du Stole - Mardi 9 juillet 2019

Lomener sur l'anse du Stole - Samedi 16 août 2014

Lomener sur l'anse du Stole - Samedi 16 août 2014

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article