Mon défi photo : food

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : food

Photo Friday - #food
Mes préférées dont deux de Peter Binder !

Chez moi - Lundi 1er janvier 2018

Chez moi - Lundi 1er janvier 2018

En octobre dernier, on a déjà eu droit à #restaurant, et depuis que je participe aux défis, "pâtisserie", "comestible", "Votre spécialité culinaire" et "miam miam" ! Beaucoup d'images de "bouffe" donc, et je prends rarement mes plats en photos.
Ma contribution à celui-ci risque donc d'être famélique.

L'apéro du réveillon - Lundi 31 décembre 2018

L'apéro du réveillon - Lundi 31 décembre 2018

Nantes - Samedi 29 octobre 2022

Nantes - Samedi 29 octobre 2022

Samedi 16 mars 2019

Samedi 16 mars 2019

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article