Mon défi photo : des petits œufs

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : des petits œufs

DéfiPhoto…sans fin - Thème : "des petits œufs"

Lorient - Jeudi 26 avril 2018

Lorient - Jeudi 26 avril 2018

Ah tiens : c'est bientôt Pâques (à l'heure où j'écris ça). Les vendeurs de chocolat (et d'ersatz divers qui portent ce nom) vont être contents.
Et tiens, je râle encore, par dépit peut-être : j'en ai déjà parlé ici, ici, ici et , et ce sont sans doute les seules photos que j'ai jamais faites.
Bon ben réédition alors !

Dans ma classe : d'autres œufs - Lundi 3 avril 2023

Dans ma classe : d'autres œufs - Lundi 3 avril 2023

Berniqu'œufs - Mercredi 5 avril 2023

Berniqu'œufs - Mercredi 5 avril 2023

Berniqu'œufs - Mercredi 5 avril 2023

Berniqu'œufs - Mercredi 5 avril 2023

Mon défi photo : des petits œufs

Mon œuf préféré dans "Madame le Lapin Blanc" de Gilles Bachelet

Larmor - Dimanche 9 avril 2023

Larmor - Dimanche 9 avril 2023

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article