Mon défi photo : painted

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : painted

Photo Friday - #painted
Mes préférées dont une seule de Peter Binder et deux de Olaf Sandow !

Dans ma classe, il y a quelques temps…

Dans ma classe, il y a quelques temps…

J'ai de très mauvais souvenirs de certains cours d'arts plastiques au collège puis à l'Ecole Normale. Dessiner, j'ai toujours aimé ça, mais quand il fallait passer à la peinture…
J'admire d'autant plus les réalisations à la bombe aujourd'hui.

Lorient, au "spot secret" - Dimanche 3 octobre 2021

Lorient, au "spot secret" - Dimanche 3 octobre 2021

Lorient, au "spot secret" - Samedi 19 février 2022

Lorient, au "spot secret" - Samedi 19 février 2022

Lorient à La Base - Dimanche 24 avril 2022

Lorient à La Base - Dimanche 24 avril 2022

Signes cabalistiques - Lorient - Lundi 15 octobre 2022

Signes cabalistiques - Lorient - Lundi 15 octobre 2022

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article