Mon défi photo : bulle(s)

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : bulle(s)

DéfiPhoto…sans fin - Thème : "bulle(s)"

Près de la plage des Kaolins - Dimanche 4 mars 2018

Près de la plage des Kaolins - Dimanche 4 mars 2018

Buller, je ne sais pas vraiment faire, mais étant assez casanier, je reste facilement dans la mienne. Et quand il m'arrive d'en sortir, ce n'est pas pour me faire mousser mais ce n'est pas mon sujet photographique de prédilection.
Ce n'est pas une raison pour me passer un savon..

Après le réveillon - Mercredi 1er janvier 2020

Après le réveillon - Mercredi 1er janvier 2020

Angoulême - Avril 2010

Angoulême - Avril 2010

Paris - Vendredi 24 juillet 2020

Paris - Vendredi 24 juillet 2020

Mon défi photo : bulle(s)

Buller un moment au Parc des Buttes Chaumont
Paris - Vendredi 1er août 2014

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article