Mon défi photo : gadget

Publié le par Narcisse

 Mon défi photo : gadget

DéfiPhoto…sans fin - Thème : "gadget"

L'amitié, la musique - Saint-Avé - Octobre 1991

L'amitié, la musique - Saint-Avé - Octobre 1991

Quand on a mon âge, "gadget" ça évoque forcément la revue "Pif" de mon enfance. J'en ai lu beaucoup grâce à Dédé (relire ici) mais je n'ai jamais eu aucun gadget.
Aujourd'hui je donne le même sens au mot "bibelot" : un tas de trucs (par exemple la plupart des "cadeaux" de fin d'année scolaire pour un instit) et dont je me débarrasse assez rapidement. Je ne suis pas au bout de ma phase "désherbage" : tout ce qui est inutile ou sans "mémoire" doit jarter de chez moi !
Pour me centrer sur ce qui est essentiel, plutôt qu'accessoire.

L'art, le dessin - Lorient - Samedi 3 juin 2023

L'art, le dessin - Lorient - Samedi 3 juin 2023

La photo -  Portivy - Samedi 14 octobre 2017

La photo - Portivy - Samedi 14 octobre 2017

Un bar accueillant - A casa do Alentejo - Lisbonne - Samedi 23 juillet 2022

Un bar accueillant - A casa do Alentejo - Lisbonne - Samedi 23 juillet 2022

Un bon resto - Le Clos Margaux - Lorient - Jeudi 4 août 2022

Un bon resto - Le Clos Margaux - Lorient - Jeudi 4 août 2022

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article