Mon défi photo : sand

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : sand

Photo Friday - #sand
Mes préférées dont une seule de Peter Binder !

Fort Bloqué - Samedi 17 avril 2021

Fort Bloqué - Samedi 17 avril 2021

J'apprécie de moins en moins de rester vautré sur une plage et au bout de deux heures - même si je ne quitte pas le parasol - je sature. Alors je ne sais pas encore si je vais beaucoup fréquenter cet été l'Anse du Stole ou Kerguélen.
Me voilà désormais propriétaire de mon temps à plein temps, il faudrait que j'aie un grain pour m'en plaindre.

Plage de la Nourriguel - Samedi 26 juin 2022

Plage de la Nourriguel - Samedi 26 juin 2022

Etel - Dimanche 19 février 2023

Etel - Dimanche 19 février 2023

Plage de Toulhars, Larmor Plage - Dimanche 9 avril 2023

Plage de Toulhars, Larmor Plage - Dimanche 9 avril 2023

Dans la cour de l'école - Jeudi 29 août 2019

Dans la cour de l'école - Jeudi 29 août 2019

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article