Mon défi photo : attaché

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : attaché

DéfiPhoto…sans fin - Thème : "attaché"

Kerguélen - Vendredi 31 juillet 2020

Kerguélen - Vendredi 31 juillet 2020

Douillet de nature, je ne suis pas masochiste. Pas sadique non plus, le bondage ne me fait donc pas fantasmer.
Il y a bien des gens et des lieux auxquels je suis attaché mais d'un naturel timide, je ne me lie pas facilement.
Pas grand chose à proposer, sûrement, mais je ne mérite sans doute pas la corde pour ça.

Gâvres - Dimanche 9 octobre 2022

Gâvres - Dimanche 9 octobre 2022

Au rallye AMAP - Dimanche 21 mai 2017

Au rallye AMAP - Dimanche 21 mai 2017

La Dactylo, Vannes - Samedi 25 septembre 2021

La Dactylo, Vannes - Samedi 25 septembre 2021

Mon défi photo : attaché

La Gacilly - Dimanche 5 juin 2022
(Parce que je l'aime vraiment beaucoup, celui-là !)

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article