Mon défi photo : empty

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : empty

Photo Friday - #empty
Mes préférées dont aucune de Peter Binder cette semaine !

Lorient - Vendredi 17 avril 2020

Lorient - Vendredi 17 avril 2020

On m'avait dit : "Le passage à la retraite va te laisser un grand vide !" Moi, j'ai toujours dit que non, et de fait, en ce mois de septembre, mes journées sont plutôt pleines.
Mais avec ce défi, j'avoue avoir un trou, là.

Mon défi photo : empty

Plage de Riva Bella, Ouistreham - Mardi 19 avril 2022
Morte saison

Porto, bibliothèque municipale - Mercredi 19 juillet 2023

Porto, bibliothèque municipale - Mercredi 19 juillet 2023

Mon défi photo : empty

Lorient, feux les Ateliers de Kergroise - Dimanche 4 avril 2021
("Vous appelez ça vide ?!")

Mon défi photo : empty

Lisbonne - Vendredi 22 juillet 2022
("Vous appelez ça une assiette vide ?!")

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article