Mon défi photo : wheel

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : wheel

Photo Friday - #wheel
Mes préférées dont une de Peter Binder et deux de Joan P. !

Pont Aven - Dimanche 8 avril 2018

Pont Aven - Dimanche 8 avril 2018

J'ai longtemps été une bille en sport. Jusqu'à ce qu'en classe de 4ème, le prof d'EPS nous propose (impose !) un cycle (!) "gymnastique". Et voilà-t-y pas que j'ai appris à faire la roue en un rien de temps !
Moi qui me lamentais en athlétisme et en sports co (je n'ai découvert le volley qu'en terminale), j'avais enfin trouvé une activité à mon goût… qui m'a valu un 17 au bac !
A l'école, c'est donc une des activités que j'adorais faire avec mes élèves.
A part ça, les trucs à roues, ça reste pour moi très utilitaire.

Mon défi photo : wheel

Ride in Peace - Paris - Mercredi 9 mai 2018

Etel - Dimanche 19 février 2023

Etel - Dimanche 19 février 2023

Faire la roue - A l'école - Jeudi 15 juin 2023

Faire la roue - A l'école - Jeudi 15 juin 2023

Larmor Plage - Jeudi 24 août 2023

Larmor Plage - Jeudi 24 août 2023

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article