Mon défi photo : "entraînement"

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : "entraînement"

DéfiPhoto…sans fin - Thème : "entraînement"

Lomener - Lundi 30 juin 2008

Lomener - Lundi 30 juin 2008

La compétition m'a toujours gonflé. Peut-être parce que je n'ai jamais eu le niveau ? J'en ai fait quand même un peu, au volley, mais assez vite l'entraînement m'a suffi : j'y prenais suffisamment de plaisir, on jouait entre nous, sans enjeu. Et quand j'entends ce qui se passe sur les lieux de compétition (football, rugby et bientôt J.O.), ça me fait fuir.
Aujourd'hui, mon entraînement, c'est de toute façon plus la photo et le dessin que le sport !

A l'école - Lundi 6 février 2023

A l'école - Lundi 6 février 2023

A l'école - Mardi 11 octobre 2022

A l'école - Mardi 11 octobre 2022

Répèt' à Josselin - Mardi 22 mai 1990

Répèt' à Josselin - Mardi 22 mai 1990

Astérix aux jeux olympiques - Goscinny & Uderzo

Astérix aux jeux olympiques - Goscinny & Uderzo

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article