Mon défi photo : ice

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : ice

Photo Friday - #ice
Mes préférées dont une de Peter Binder !

A l'école - Vendredi 12 février 2021

A l'école - Vendredi 12 février 2021

De la glace ici, à part dans un verre d'apéro, on n'est pas trop habitué  en voir. Quant aux "ice creams" et autres "ice teas", je n'en consomme jamais.
Je vais donc sûrement passer mon tour cette semaine chez Photo Friday.

Guarda - Lundi 26 juillet 2010

Guarda - Lundi 26 juillet 2010

Marché central d'Athènes - Mardi 9 avril 2019

Marché central d'Athènes - Mardi 9 avril 2019

Larmor Plage - Dimanche 14 mars 2021

Larmor Plage - Dimanche 14 mars 2021

Le Noël du loup - Pittau & Gervais

Le Noël du loup - Pittau & Gervais

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article