Mon défi photo : "chaise(s)"

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : "chaise(s)"

DéfiPhoto…sans fin - Thème : "chaise(s)"

Lorient - Dimanche 3 août 2014

Lorient - Dimanche 3 août 2014

Je ne suis jamais content !
Le thème de ce défi devrait me mettre en joie, qui ai entrepris un recensement de ces meubles si indispensables, qu'ils soient momentanément ou plus définitivement délaissés. Je ne manque donc pas de matériel. J'ai juste peur de lasser un peu avec mes "chairs amies" les quelques qui s'égarent encore sur ces pages.

Lorient - Dimanche 3 octobre 2021

Lorient - Dimanche 3 octobre 2021

Lorient - Vendredi 11 novembre 2022

Lorient - Vendredi 11 novembre 2022

Lorient - Dimanche 10 septembre 2023

Lorient - Dimanche 10 septembre 2023

La maison de pain d'épice - Cleet Boris / Hubert Mounier

La maison de pain d'épice - Cleet Boris / Hubert Mounier

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article