Mon défi photo : futuristic

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : futuristic

Photo Friday - #futuristic
Mes préférées dont aucune de Peter Binder cette fois encore !

Le Futuroscope de Poitiers - avril 2010

Le Futuroscope de Poitiers - avril 2010

Comme disait l'autre (cet inconnu célèbre), "l'avenir, c'était mieux avant !" Et aujourd'hui, je trouve qu'il a une sale gueule. Alors comment un pessimiste comme moi pourrait-il trouver de quoi rêver dans les fausses promesses ?
Heureusement, j'ai du temps : j'en viendrais sinon presque à renoncer à une recherche un peu stérile d'images pour illustrer ce genre de thème.

La Défense - Dimanche 20 août 2023

La Défense - Dimanche 20 août 2023

Quimperlé - Dimanche 15 novembre 2023

Quimperlé - Dimanche 15 novembre 2023

Lorient - Mardi 20 février 2024

Lorient - Mardi 20 février 2024

L'Atomium de Gaston - Franquin

L'Atomium de Gaston - Franquin

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article