Mon défi photo : kitchen

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : kitchen

Photo Friday - #kitchen
A part les 3 de Peter Binder et les 3 (pauvres) miennes,
seulement 9 propositions cette semaine !
(dont celle-ci très chouette de aingura)

Lorient - Lundi 11 avril 2022

Lorient - Lundi 11 avril 2022

Je passe pas mal de temps dans cette pièce dès 6h du matin (parfois plus tôt) et chaque fois que je vais fumer une clope à la fenêtre. Mais si j'ai commis naguère une série de "berniques" avec les ustensiles qui s'y trouvent, le lieu en lui-même ne m'inspire jamais, photographiquement parlant.
Visiblement je ne suis pas le seul, et voilà-t-y pas que l'autre défi propose "délice" !!…

Mon défi photo : kitchen
Mon défi photo : kitchen
Lorient, chacun sa cuisine - Samedi 7 janvier 2023

Lorient, chacun sa cuisine - Samedi 7 janvier 2023

Calvin and Hobbes - Bill Watterson

Calvin and Hobbes - Bill Watterson

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article