Mon défi photo : color

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : color

Photo Friday - #color
Mes préférées dont une seule de Peter Binder

Lorient - Jeudi 10 août 2023

Lorient - Jeudi 10 août 2023

Thème très général cette semaine, tout le monde devrait y trouver son compte. Même moi qui ai déjà "fait" #CRD8-cohérence de couleurs et #CRD9-contraste de couleurs, je dois bien avoir des trucs plus récents.

Lorient - Samedi 5 août 2023

Lorient - Samedi 5 août 2023

Lorient - Dimanche 3 mars 2024

Lorient - Dimanche 3 mars 2024

Lorient - Dimanche 14 mai 2023

Lorient - Dimanche 14 mai 2023

Les Innocents - Colore
(Oui, encore… mais c'est vraiment une super chanson !)

L'arche du "A" - Fred

L'arche du "A" - Fred

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article