Mon défi photo : hair

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : hair

Photo Friday - #hair
Mes préférées dont deux de Peter Binder et deux de Tim Ellis !

Janvier 1982

Janvier 1982

J'ai eu les cheveux trop longs, puis trop courts, merci l'armée.
Aujourd'hui, il sont moins courts, mais parfois trop longs, juste au moment où ma coiffeuse part en vacances.
Pas de quoi se faire des cheveux tout de même.

Au Festival Interceltique de Lorient  - Samedi 5 août 2017

Au Festival Interceltique de Lorient - Samedi 5 août 2017

Tours - Mardi 26 octobre 2021

Tours - Mardi 26 octobre 2021

Mon défi photo : hair

Maštabilo - Lorient - Dimanche 22 octobre 2023

On a marché sur la Lune - Hergé

On a marché sur la Lune - Hergé

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article