Mon défi photo : "quel beau dos !"

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : "quel beau dos !"

DéfiPhoto…sans fin - Thème : "quel beau dos !"

Mon défi photo : "quel beau dos !"

Chicken et Seth - Paris Belleville - Jeudi 24 juillet 2014

Pour prendre des "gens" en photo, c'est vrai que je suis plus à l'aise quand ils me tournent le dos.
De là à en avoir photographié un "beau"…

Mon défi photo : "quel beau dos !"

Femme endormie par Naga - Rennes - Lundi 23 août 2021

Quiberon - Samedi 26 février 2022

Quiberon - Samedi 26 février 2022

Lorient - Dimanche 6 août 2023

Lorient - Dimanche 6 août 2023

Et en joker, BoDo (de face !) à Larmor Plage - Jeudi 15 août 2019

Et en joker, BoDo (de face !) à Larmor Plage - Jeudi 15 août 2019

Martin Milan : Adeline du bout de la nuit - Godard

Martin Milan : Adeline du bout de la nuit - Godard

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article