Mon défi photo : wet

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : wet

Photo Friday - #wet
Mes préférées dont une de Peter Binder

A la Barre d'Etel - Dimanche 7 janvier 2024

A la Barre d'Etel - Dimanche 7 janvier 2024

Mark North ne manque pas d'humour… ou alors il habite en fait du côté de chez moi : depuis octobre ici, c'est en effet quelque peu humide…
Je ne devrais donc moi même pas sécher sur ce thème.

Lorient - Dimanche 17 décembre 2023

Lorient - Dimanche 17 décembre 2023

Lorient - Dimanche 3 mars 2024

Lorient - Dimanche 3 mars 2024

Lorient à la Poudrière - Lundi 18 mars 2024

Lorient à la Poudrière - Lundi 18 mars 2024

It's a Magical World - Bill Watterson

It's a Magical World - Bill Watterson

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article