Bonne fête Pierre et Paul !

Publié le par Narcisse

La maison de pain d'épice - Hubert Mounier / Cleet Boris

La maison de pain d'épice - Hubert Mounier / Cleet Boris

Saints Pierre et Paul, pas de bol,
je ne ferai pas l'obole
d'un speech, d'une parabole :
je suis à mauvaise école !

Vous n'êtes pas mes idoles,
votre église me désole.
"Croissez !" ce sont vos paroles.
Dix milliards ? L'idée est folle !

Vous me posez une colle.
Où donc est passé Eroll ?
Où est le temps des grimolles ?
Cet emballement m'affole.

Et au vent mauvais d'Eole
j'irai m'allonger au Stole,
ou bien mieux, sur un atoll
je me noierai dans l'alcool.

Et à côté de mes grolles
en attendant je rigole.
Là, j'attends qu'on nous immole,
qu'on passe à la casserole !

Rubrique-à brac-taume 3 – Gotlib

Rubrique-à brac-taume 3 – Gotlib

La maison de pain d'épice - Hubert Mounier / Cleet Boris

La maison de pain d'épice - Hubert Mounier / Cleet Boris

Bonne fête Pierre et Paul !

Publié dans Bonne fête !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article