L'est clair.

Publié le par Narcisse

L'est clair.

Ce premier semestre est passé comme un coup de tonnerre. Comme un éclair, aussi, pour moi du moins.
Il laisse "un champ de ruines" (j'aime parfois causer comme un journaleux), à l'image de cette BD de poche piteuse (pour son état physique !) acquise (à ma honte) il y a moult années (à ma décharge).

L'est clair.

De quoi sera fait cet été qui commence ? Mystère : on en reparle en septembre.
En attendant, et avant de la confier au container à papiers pour une deuxième vie, je vais m'employer à disséquer ce petit bouquin et l'égrener au fil des pages de ce blog, dans l'ordre qui me plaira !

Blitz - Floc'h & Rivière - page 15

Blitz - Floc'h & Rivière - page 15

Publié dans BD, strips & bulles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article