Mon défi photo : #red

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : #red

Photo Friday - #red
(mes préférées, dont six de Peter Binder !

Lorient - Jeudi 21 mai 2020

Lorient - Jeudi 21 mai 2020

Rouge. J'en ai plein, des photos avec du rouge.
Moi qui ne suis pas très "fleurs" (On le saura !), j'ai une prédilection pour les coquelicots, déjà…

Mon défi photo : #red

J'ai aussi eu mon propre petit "défi couleur" ici-même pendant le "confinement dur".

Red ship - Saint Nazaire - Jeudi 2 août 2018

Red ship - Saint Nazaire - Jeudi 2 août 2018

Et cette fois, j'ai fait des essais sur PhotoFriday, ou plutôt des tests : j'ai proposé des photos, et puis comme elles ne plaisaient pas, je les ai retirées. Elles n'étaient peut-être pas du meilleur goût… mais je suis comme ça !

Red sheep - Marché Central d'Athènes - Mardi 9 avril 2019

Red sheep - Marché Central d'Athènes - Mardi 9 avril 2019

Briques de Lille - Juillet 2019

Briques de Lille - Juillet 2019

Marinières de festival - Lorient - Août 2019

Marinières de festival - Lorient - Août 2019

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article