Mon défi photo : "artificiel"

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : "artificiel"

DéfiPhoto…sans fin - Thème : "artificiel"

Chez Christian -  Samedi 31 décembre 2022

Chez Christian - Samedi 31 décembre 2022

Qui dit "artificiel" dit pour moi "artifice", "bling-bling", "camelote", "plastique", "cheap".
Je n'aime pas l'hypocrisie même si je peux aussi parfois en faire preuve par politesse ou peur du conflit. Les gens outrageusement maquillés (ou botoxés) me débectent aussi un peu à ne pas s'accepter tels qu'ils sont, tout en nous trompant sur la marchandise…
Quant aux plantes en toc, j'en ai horreur. Alors j'ai sûrement peu de propositions valables, mes photos sous éclairage artificiel étant rarement dignes d'entrer dans mes archives.

Lorient à la Base- Dimanche 19 novembre 2023

Lorient à la Base- Dimanche 19 novembre 2023

Lorient à la Base- Dimanche 17 décembre 2023

Lorient à la Base- Dimanche 17 décembre 2023

Lorient ("fermeture plutôt") - Dimanche 17 décembre 2023

Lorient ("fermeture plutôt") - Dimanche 17 décembre 2023

Gala de gaffes à gogo - Franquin

Gala de gaffes à gogo - Franquin

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article