Désœuvré : 8 ans de blog !

Publié le par Narcisse

Désœuvré : 8 ans de blog !

Ma dernière inspection en 2014 (relire ici) m'a amené à réfléchir : à 51 ans, ma vie est presque toute entière occupée par le boulot, il serait peut-être temps de passer à un peu autre chose. Mais ce n'est qu'en juillet 2015 que je franchirai le cap de la publication en ligne. J'en serai à la fin de cet 2023 été à plus de 7000 bêtises publiées avec toujours la même motivation.
Evidemment, à part Maryline, j'ai très peu de lecteurs : ce format était déjà en perte de vitesse au moment où j'ai commencé. De toute façon je m'en fiche et j'ai toujours eu un peu de mal avec la mode.
Aujourd'hui il faut être sur les "rézossocios", vais-je franchir le cap et m'inscrire sur Instagram ? Je dois avouer que la "World Company" me rebute plutôt. Ceci dit, depuis presque un an, je suis devenu quasi introuvable sur Google et même si ce n'est pas ce qui me motive, mon "estime de soi" se trouve renforcée le jour où mes stats annoncent 30 visites (en général pour une "Bonne fête" qui date de 7 ans !).
Alors pourquoi, pas même si je serai là aussi sans doute déjà un peu "has-been" : on s'y fait !
8 ans après donc, nouveau tournant : je vais pouvoir m'éclater sur ce blog à plein temps (pour peu qu'Overblog ne mette pas la clé USB sous le portail)… tant que la vie m'en donnera encore le temps.
Bon ben on verra : pour l'instant, je continue !

La maison de pain d'épice - Hubert Mounier / Cleet Boris

La maison de pain d'épice - Hubert Mounier / Cleet Boris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article