Mon défi photo : "voeux"

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : "voeux"

DéfiPhoto…sans fin - Thème : "voeux"

Port-Louis -  Vendredi 4 novembre 2022

Port-Louis - Vendredi 4 novembre 2022

Pour mes vœux, je vous renvoie à avant-hier.
Pour ce que je me souhaite en matière de photo, il s'agit (entre autres) de parvenir à m'améliorer dans la maîtrise de la lumière et ça, ce n'est pas gagné !

Concarneau - Dimanche 12 février 2023

Concarneau - Dimanche 12 février 2023

Doëlan - Samedi 23 septembre 2023

Doëlan - Samedi 23 septembre 2023

Larmor Plage- Dimanche 1er octobre 2023

Larmor Plage- Dimanche 1er octobre 2023

Astérix et Cléopâtre - Goscinny & Uderzo

Astérix et Cléopâtre - Goscinny & Uderzo

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article